Éditeur vidéo professionnel n'est pas disponible
à iOS maintenant

Laissez votre e-mail pour obtenir des liens de téléchargement direct du Éditeur vidéo professionnel à Windows et Mac.

En savoir plus

Rejoignez-nous avec succès. Vous recevrez bientôt un e-mail.

Nous avons déjà envoyé un e-mail à cette boîte aux lettres.

Meilleur convertisseur vidéo iPhone

convertir une vidéo dans n'importe quel format sur iPhone

Convertisseur vidéo iPhone gratuit en ligne

Vous avez du mal à trouver un convertisseur vidéo en ligne pour convertir des vidéos sur votre iPhone ? Le convertisseur vidéo iPhone KitsRun est votre meilleure réponse ! Il vous permet de convertir gratuitement une vidéo iPhone en MP4 ou dans n'importe quel format de votre choix en ligne. En outre, cela fonctionne rapidement tout en conservant la qualité de votre vidéo d'origine. Visitez simplement notre site sur votre iPhone et téléchargez le fichier. Vous terminerez la fantastique conversion en ligne en un rien de temps. N'attendez plus ! Essayez-le maintenant et découvrez la meilleure conversion vidéo iPhone !

Vous voulez convertir des fichiers sans limitation ? Essayez le convertisseur Premium !

Convertisseur vidéo professionnel
  • Taille de fichier illimitée pour l'importation et l'exportation
  • Convertissez des fichiers entre plus de 300 formats à une vitesse 60X
  • Enregistrez de la musique 320K et des vidéos 4K à partir de plus de 1,000 XNUMX sites
  • Puissants outils de montage vidéo : rogner, recadrer et fusionner

Comment convertir une vidéo sur iPhone ?

  • 1. Téléchargez le fichier ciblé

    Faites simplement glisser les fichiers vers la zone de téléchargement ou appuyez directement sur l'icône de téléchargement.

    Télécharger le fichier ciblé
  • 2. Sélectionnez le format de sortie souhaité

    Choisissez le format de sortie souhaité dans la liste des formats de fichier.

    Sélectionnez le format souhaité
  • 3. Lancer la conversion

    Appuyez simplement sur le bouton Convertir pour convertir des vidéos en quelques secondes.

    Lancer la conversion

Les caractéristiques fantastiques qui font briller notre convertisseur

  • Convertir la vidéo en plus de 200 formats

    Notre meilleur convertisseur vidéo en ligne pour iPhone vous permet de convertir des vidéos en GIF, MP4, MP3 ou tout autre format de plus de 200 et vice versa sur iPhone sans aucun frais. Profitez d'une merveilleuse conversion vidéo iPhone ici !

  • Convertisseur vidéo iPhone gratuit

    Le convertisseur vidéo gratuit KitsRun pour iPhone s'efforce de vous offrir une expérience de conversion vidéo iPhone gratuite, en convertissant sans effort la vidéo au format vidéo iPhone ou n'importe quel format de fichier en ligne, sans aucun frais.

  • Convertir un fichier vidéo en ligne

    Avec notre convertisseur vidéo en ligne pour iPhone, vous pouvez convertir une vidéo en audio sur iPhone sans installer de programme. Visitez simplement notre site sur n'importe quel navigateur sur iPhone et vous pourrez obtenir les fichiers convertis en quelques secondes.

  • Changer rapidement le format vidéo

    Engagé à vous offrir le meilleur service de conversion vidéo iPhone, notre convertisseur vidéo iPhone rapide est en mesure de convertir des fichiers vidéo à une vitesse fulgurante sans perte de qualité. Profitez d'une conversion ultra-rapide ici !

  • Excellente conversion en ligne

    Le convertisseur de format vidéo iPhone haut de gamme de KitsRun est conçu pour convertir des fichiers vidéo en qualité supérieure sur iPhone. En tant qu'outil en ligne axé sur la qualité, nous vous permettons de profiter de la meilleure conversion vidéo sans perte de qualité.

  • Fonctionne sur la plupart des navigateurs

    Notre outil de conversion vidéo pour iPhone est capable de gérer n'importe quelle conversion de fichier vidéo sur n'importe quel navigateur de votre iPhone, y compris Chrome, Firefox, IE, Microsoft Edge, etc. Conversion vidéo efficacement et sans effort !

FAQ sur le convertisseur vidéo iPhone en ligne

  • Quel format vidéo l'iPhone utilise-t-il ?

    L'iPhone prend en charge de nombreux formats vidéo populaires, notamment MOV, MP4, M4V, AVI, vidéo H.264, profil élevé, audio AAC et segment MPEG. Si vous souhaitez convertir une vidéo au format vidéo iPhone pour la lecture, vous pouvez choisir notre outil de conversion vidéo iPhone gratuit en ligne !

  • Quel est le meilleur convertisseur vidéo pour iPhone ?

    Convertisseur vidéo iPhone en ligne KitsRun c'est certainement ce que vous recherchez. Il s'agit d'un puissant convertisseur en ligne qui vous permet de convertir une vidéo iPhone dans n'importe quel format ou de convertir une vidéo au format de fichier vidéo iPhone gratuitement sur votre iPhone. De plus, cela ne réduira pas la qualité vidéo lors de la conversion vidéo à une vitesse fulgurante.

  • Comment convertir une vidéo en GIF sur iPhone ?

    Avec notre meilleur convertisseur vidéo pour iPhone, vous êtes en mesure de convertir n'importe quelle vidéo en fichiers GIF sur votre iPhone. C'est 100% gratuit et facile à utiliser. Téléchargez simplement vos fichiers vidéo et sélectionnez GIF comme format de sortie, et vous obtiendrez les images .gif en quelques secondes.

  • Puis-je convertir MOV en MP4 gratuitement sur iPhone ?

    Vous souhaitez obtenir un outil gratuit de conversion MOV en MP4 ? Utilisez simplement notre meilleur convertisseur vidéo iPhone, qui est un outil fantastique qui vous permet de convertir des fichiers .mov en .mp4 en ligne à 100 % sans frais. Vous pouvez obtenir les vidéos MP4 que vous souhaitez sans effort en seulement trois clics simples.

  • Comment convertir une vidéo iPhone au format MP4 ?

    Vous recherchez un convertisseur vidéo iPhone en MP4 pour convertir vos fichiers en MP4 ? Notre convertisseur vidéo en ligne pour iPhone est conçu pour vous permettre de convertir une vidéo iPhone en MP4 et même de convertir une vidéo en MP3 sur iPhone. 100% gratuit et sûr à utiliser !

  • Comment puis-je convertir des fichiers vidéo sur mon iPhone par lots ?

    Nos Convertisseur Premium est certainement votre meilleur choix puisqu'il est capable de convertir des fichiers vidéo entre plus de 1,000 XNUMX formats par lots sans restrictions de taille. En outre, il transforme les vidéos à une vitesse fulgurante sans aucun compromis sur la qualité.

Comment nous évalueriez-vous ?

Veuillez nous attribuer 5 étoiles si vous aimez le convertisseur vidéo iPhone en ligne !

ou étoiles 5
Avis Client

Dernière mise à jour: 2023-12-05

en haut
 > Convertisseur vidéo professionnel > Convertisseur vidéo iPhone

Pro Video Editor is not available
for iOS now

Leave your Email to get direct download links of the Pro Video Editor for Windows & Mac.

Learn More

Join successfully. You will receive an email soon.

We've already sent an email to this mailbox.

Best iPhone Video Converter

convert video to any format on iPhone

Online Free iPhone Video Converter

Struggling to find an online video converter to convert videos on your iPhone? KitsRun iPhone video converter is your best answer! It allows you to convert iPhone video to MP4 or any format you want online at no cost. Besides, it works fast while maintaining your original video quality. Simply visit our site on your iPhone and upload the file. You will complete the fantastic online conversion in no time. Wait no more! Try it now and experience the best iPhone video conversion!

Wanna Convert Files Without Limitation? Try the Premium Converter!

Pro Video Converter
  • Unrestricted file size for importing and exporting
  • Convert files between 300+ formats at 60X speed
  • Save 320K music and 4K videos from 1,000+ sites
  • Powerful video editing tools: trim, crop, and merge

How to Convert Video on iPhone?

  • 1. Upload the Targeted File

    Simply drag the files to the upload box or tap the Upload icon directly.

    Upload the Targeted File
  • 2. Select Desired Output Format

    Pick the desired output format you want from the file format list.

    Select the Desired Format
  • 3. Start Converting

    Simply tap the Convert button to convert videos in a few seconds.

    Start the Conversion

The Fantastic Traits That Make Our Converter Shine

  • Convert Video to 200+ Format

    Our best online video converter for iPhone enables you to convert video to GIF, MP4, MP3, or any other 200+ formats and vice versa on iPhone without any charge. Enjoy a wonderful iPhone video conversion here!

  • Free iPhone Video Converter

    KitsRun free video converter for iPhone strives to offer you a cost-free iPhone video conversion experience, effortlessly converting video to iPhone video format or any file format online with definitely no charge.

  • Convert Video File Online

    With our online video converter for iPhone, you're able to convert video to audio on iPhone without installing any program. Simply visit our site on any browser on iPhone, and you can get the converted files in seconds.

  • Change Video Format Fast

    Committed to offering you the best iPhone video converting service, our fast iPhone video converter is in a position to convert video files at rocket-fast speed without losing quality. Enjoy a super-fast conversion here!

  • Excellent Online Conversion

    KitsRun's top-notch iPhone video format converter is designed to convert video files in top quality on iPhone. As a quality-oriented online tool, we allow you to enjoy the best video conversion without quality loss.

  • Work on Most Browsers

    Our iPhone video converting tool is capable of handling any video file conversion on any browser on your iPhone, including Chrome, Firefox, IE, Microsoft Edge, etc. Converting video efficiently & effortlessly!

FAQ about iPhone Video Converter Online

  • What video format does iPhone use?

    The iPhone supports many popular video formats, including MOV, MP4, M4V, AVI, H.264 video, High profile, AAC audio, and MPEG Segment. If you want to convert video to iPhone video format for playback, you can choose our online free iPhone video converting tool!

  • What is the best video converter for iPhone?

    KitsRun online iPhone video converter is definitely what you're looking for. It's a powerful online converter that allows you to convert iPhone video to any format or convert video to iPhone video file format for free on your iPhone. Besides, it won't reduce video quality while converting video at lightning-fast speed.

  • How to convert video to GIF on iPhone?

    With our best video converter for iPhone, you're in a position to convert any video to GIF files on your iPhone. It's 100% free and easy to use. Simply upload your video files and select GIF as the output format, and you will get the .gif images in seconds.

  • Can I convert MOV to MP4 for free on iPhone?

    Want to get an MOV to MP4 converter free tool? Just resort to our best iPhone video converter, which is a fantastic tool that allows you to convert .mov to .mp4 online at 100% no charge. You can get the MP4 videos you want effortlessly with only three simple clicks.

  • How to convert iPhone video to MP4 format?

    Looking for an iPhone video to MP4 converter to make your files converted to MP4? Our iPhone video online converter is designed for you to convert iPhone video to MP4 and even convert video to MP3 on iPhone. 100% free and safe to use!

  • How can I convert video files on my iPhone in batch?

    Our Premium Converter is definitely your best choice since it's able to convert video files between more than 1,000 formats in batches without size restrictions. Besides, it transforms videos at blazing-fast speed without compromising quality at all.

How Would You Rate Us?

Please rate us 5 stars if you like the online iPhone video converter!

of 5 stars
reviews

Last updated: 2023-12-05

toTop
 > Pro Video Converter > iPhone Video Converter