Convertisseur MOV en MP4 en ligne

Convertir MOV en MP4 avec une qualité originale et efficace

Le meilleur convertisseur MOV en MP4 gratuit en ligne

Équipé d'une technologie de pointe, KitsRun MOV to MP4 Converter est capable de convertir un fichier MOV en MP4 à une vitesse ultra-rapide tout en conservant une qualité d'origine à 100 %. Hébergeant une interface facile à utiliser, c'est l'option ultime pour un novice. 2 simples clics sont la seule chose que vous devez faire, téléchargez la vidéo MOV et appuyez sur le bouton Convertir. Il garantira aux utilisateurs une conversion MOV en MP4 sans tracas et très efficace.

Vous voulez convertir des fichiers sans limitation ? Essayez le convertisseur Premium !

Convertisseur vidéo professionnel
  • Taille de fichier illimitée pour l'importation et l'exportation
  • Convertissez des fichiers entre plus de 300 formats à une vitesse 60X
  • Enregistrez de la musique 320K et des vidéos 4K à partir de plus de 1,000 XNUMX sites
  • Puissants outils de montage vidéo : rogner, recadrer et fusionner

Comment convertir MOV en MP4 en ligne ?

  • 1. Téléchargez le fichier ciblé

    Pour convertir .mov en .mp4 dans KitsRun Online MOV to MP4 Converter, commencez par faire glisser directement le fichier ciblé sur le site ou cliquez sur l'icône de téléchargement.

    Télécharger le fichier ciblé
  • 2. Sélectionnez le format MP4

    Une fois que vous avez importé le fichier MOV, vous pouvez immédiatement afficher plusieurs options de format convertible. Choisissez MP4 pour convertir le fichier .mov.

    Sélectionnez le format souhaité
  • 3. Démarrez la conversion

    Cliquez sur le bouton Convertir pour passer de MOV à MP4 en ligne. En un éclair, le convertisseur .mov en .mp4 est capable de convertir MOV en MP4.

    Lancer la conversion

Détails sur les formats de fichiers MOV et MP4

MP4 contre MOV
Extension de fichier
Description Connu sous le nom de format de fichier Apple QuickTime Movie, le format MOV a été créé par Apple pour enregistrer une variété de fichiers dans un mode de compression, y compris des pistes audio et vidéo et du texte. Il est exclusivement utilisé par les iPhones, MacBooks et autres utilisateurs d'appareils Apple. Comparé à la plupart des autres formats vidéo, le fichier MOV est capable d'enregistrer le fichier dans une taille plus petite tout en conservant une haute qualité.
Programmes associés VLC Media Player
Apple QuickTime Player
Adobe flash
Type MIME vidéo/Quicktime
Extension de fichier
Description Abréviation de MPEG4, MP4 est utilisé pour stocker la vidéo, l'audio, les sous-titres et les images de manière universelle. Il applique un codec pour compresser la taille du fichier, contribuant ainsi à un fichier facile à gérer et à stocker. Mieux encore, bien reconnu comme un fichier polyvalent, il est largement reconnu par presque tous les lecteurs multimédias courants sur divers types d'appareils modernes, tels que les smartphones, les tablettes et les ordinateurs traditionnels.
Programmes associés Windows Media Player
Apple QuickTime Player
Lecteur multimédia VLC, couche 5K
Type MIME vidéo/MP4

Les caractéristiques frappantes sur lesquelles vous pouvez compter

  • Convertir MOV en MP4 gratuitement

    Le convertisseur gratuit MOV en MP4 est livré avec de nombreuses fonctionnalités excellentes, mais les utilisateurs n'ont pas besoin de dépenser un centime pour un service. C'est une plateforme qui peut répondre à toutes vos envies de conversion de .mov en MP4.

  • Sans inscription

    Notre convertisseur gratuit MOV en MP4 est un outil Web qui ne nécessite pas que les utilisateurs créent des comptes. Les gens ne prendront plus la peine de fournir des informations personnelles. Les utilisateurs peuvent faire entièrement confiance à l'outil.

  • Facile à utiliser

    Le convertisseur de fichiers en ligne qui transforme MOV en MP4 avec une interface intuitive et simple en quelques clics de souris. Il est d'une grande aide pour les utilisateurs d'économiser du temps et des efforts de manière efficace.

  • Aucun risque de sécurité

    Il est extrêmement sûr de convertir de MOV en MP4 à l'aide du convertisseur MOV en MP4. Attachant de l'importance à la cybersécurité, il s'isole parfaitement des publicités, des pop-ups et des logiciels malveillants.

  • Divers appareils accessibles

    Basé sur les besoins d'utilisation universels, le convertisseur en ligne MOV en MP4 est un outil unique qui est bien disponible sur PC, tablettes, smartphones. De plus, il peut être utilisé sans problème sur Windows, Mac, etc.

  • Aucun filigrane attaché

    Le convertisseur KitsRun QuickTime MOV en MP4 n'entraîne pas la sortie avec un filigrane attaché. Il a une capacité exceptionnelle à convertir .mov en MP4 tout en respectant les vidéos individuelles des utilisateurs.

Questions Fréquentes

  • Quel est le meilleur convertisseur MOV en MP4 gratuit ?

    Incontesté, KitsRun MOV to MP4 Converter est le meilleur. Non seulement il est simple à utiliser, mais il peut transformer efficacement vos fichiers MOV vidéo et audio en MP4. Ici, les utilisateurs n'ont jamais à se soucier de la compatibilité des appareils ou de la qualité vidéo. En plus de tout cela, il n'a jamais été aussi sûr de transformer MOV en MP4.

  • Comment convertir MOV en MP4 sous Windows ?

    Étape 1. Accédez à KitsRun Convertisseur MOV en MP4 en ligne pour importer la vidéo que vous devez changer de MOV en MP4 en déposant la vidéo dans la zone de téléchargement ou en cliquant sur l'icône de téléchargement.
    Étape 2. Sélectionnez le format MP4 parmi un large éventail d'options de format vidéo.
    Étape 3. Pour convertir MOV en MP4 gratuitement en ligne, appuyez simplement sur le bouton Convertir.

  • Comment convertir MOV en MP4 sur Mac ?

    Étape 1. Ouvrez le convertisseur MP4 pour compresser le fichier MOV en MP4 de 2 manières, en faisant glisser le fichier MOV sur le site ou en appuyant sur l'icône de téléchargement.
    Étape 2. Choisissez simplement le format de fichier souhaité - MP4.
    Étape 3. Pour convertir MOV en MP4 sur Mac, cliquez simplement sur le bouton Convertir.

  • Comment convertir MOV en MP4 sur 1 Go ?

    Notre convertisseur MOV en MP4 en ligne gratuit vous permet de convertir .mov en MP4 avec facilité et efficacité. Cependant, si vous souhaitez convertir MOV en MP4 sur 1 Go, notre Convertisseur vidéo professionnel est le premier choix pour la conversion de gros fichiers MOV en MP4. Il s'agit d'un outil tout-en-un qui non seulement fonctionne à une vitesse rapide, mais se charge également avec un tas de fonctionnalités de montage vidéo.

  • Existe-t-il un convertisseur vidéo en ligne gratuit MOV en MP4 sans limite ?

    Oui, vous pouvez recourir à notre Convertisseur vidéo professionnel pour obtenir gratuitement la conversion MOV en MP4 sans limites. Il est capable de changer le fichier MOV en MP4 dans une grande taille à un niveau professionnel et ne fixe aucune restriction de temps.

Comment nous évalueriez-vous ?

Veuillez nous attribuer 5 étoiles si vous aimez le convertisseur MOV en MP4 en ligne !

ou étoiles 5
Avis Client

Dernière mise à jour: 2023-06-04

en haut
 > Convertisseur vidéo professionnel > Convertisseur MOV en MP4

Pro Video Editor is not available
for iOS now

Leave your Email to get direct download links of the Pro Video Editor for Windows & Mac.

Learn More

Join successfully. You will receive an email soon.

We've already sent an email to this mailbox.

Online MOV to MP4 Converter

Convert MOV to MP4 with original quality and efficiently

The Best Free Online MOV to MP4 Converter

Equipped with cutting-edge technology, KitsRun MOV to MP4 Converter is able to convert MOV file to MP4 at a rocket-fast speed while retaining 100% original quality. Harboring an easy-to-use interface, it is the ultimate option for a novice. 2 simple clicks are the only thing you need to do, upload MOV video and hit the Convert button. It will guarantee users a hassle-free and highly efficient MOV to MP4 conversion.

Wanna Convert Files Without Limitation? Try the Premium Converter!

Pro Video Converter
  • Unrestricted file size for importing and exporting
  • Convert files between 300+ formats at 60X speed
  • Save 320K music and 4K videos from 1,000+ sites
  • Powerful video editing tools: trim, crop, and merge

How to Convert MOV to MP4 Online?

  • 1. Upload the Targeted File

    To convert .mov to .mp4 in KitsRun Online MOV to MP4 Converter, first, directly drag the targeted file to the site or hit the Upload icon.

    Upload the Targeted File
  • 2. Select MP4 Format

    Once you import the MOV file, immediately, you can view multiple convertible format options. Choose MP4 to convert .mov file.

    Select the Desired Format
  • 3. Start the Conversion

    Click the Convert button to change from MOV to MP4 online. In a flash, the .mov to .mp4 converter is capable of converting MOV to MP4.

    Start the Conversion

Details on MOV and MP4 File Formats

MP4 vs MOV
File extension
Description Known as the Apple QuickTime Movie file format, The MOV format was created by Apple to save a variety of files in a compression mode, including audio and video tracks, and text. It is exclusively used by iPhones, MacBooks, and other Apple device users. Compared with most other video formats, the MOV file is capable of saving file in a smaller size while retaining high quality.
Associated programs VLC Media Player
Apple QuickTime Player
Adobe Flash
MIME Type video/Quicktime
File extension
Description Short for MPEG4, MP4 is utilized to store video, audio, subtitles, and images universally. It applies a codec to compress file size, contributing to a file that is easy to manage and store. Best of all, well acknowledged as a versatile file, It is widely recognized by almost all common media players on diverse types of modern devices, such as smartphones, tablets, and traditional computers.
Associated programs Windows Media Player
Apple QuickTime Player
VLC Media Player, 5KPLayer
MIME Type video/MP4

The Striking Features That You Can Rely on

  • Convert MOV to MP4 Free

    The free MOV to MP4 converter comes with loads of excellent features, but users don't need to spend a penny on any service. It is a platform that can meet all your cravings for converting .mov to MP4.

  • Registration-Free

    Our MOV to MP4 free converter is a web-based tool that does not require users to create accounts. People will no longer bother to provide personal information. Users can trust the tool completely.

  • Simple Operation

    The online file converter that changes MOV to MP4 with an intuitive and straightforward interface in merely a couple of mouse clicks. It is of great assistance for users to save time and effort efficiently.

  • No Security Risks

    It is exceedingly safe to convert from MOV to MP4 with the help of the MOV to MP4 converter. Attaching importance to cyber safety, it performs perfectly in isolating from ads, pop-ups and malware.

  • Diverse Devices Accessible

    Based on universal usage needs, the MOV to MP4 online converter is a one-stop tool that is well available on PC, tablets, smartphones. Furthermore, it can be smoothly operated on Windows, Mac, and more.

  • No Watermark Attached

    KitsRun QuickTime MOV to MP4 converter doesn't result in the output with a watermark attached. It has an outstanding ability to convert .mov to MP4 while showing respect for users' individual videos.

More Popular Conversions

Frequently Asked Questions

  • What is the best free MOV to MP4 converter?

    Undisputed, KitsRun MOV to MP4 Converter is the best. Not only is it simple to use, but can turn your video and audio MOV files to MP4 efficiently. Here users never need to worry about device compatibility or video quality. On top of all of that, it has never been safer to turn MOV to MP4.

  • How to convert MOV to MP4 on Windows?

    Step 1. Navigate to KitsRun MOV to MP4 converter online to import video that you need to change from MOV to MP4 by dropping video in the upload box or clicking the Upload icon.
    Step 2. Select the MP4 format from a wide array of video format options.
    Step 3. To convert MOV to MP4 free online, simply hit the Convert button.

  • How to convert MOV to MP4 on Mac?

    Step 1. Open the MP4 converter to compress MOV file to MP4 in 2 ways, dragging MOV file to the site or hitting the Upload icon.
    Step 2. Merely choose the desired file format - MP4.
    Step 3. To convert MOV to MP4 on Mac, just click the Convert button.

  • How do I convert MOV to MP4 over 1 GB?

    Our free online MOV to MP4 converter enables you to convert .mov to MP4 with ease and effectiveness. However, if you are eager to convert MOV to MP4 over 1 GB, our Pro Video Converter is the top choice for large file MOV to MP4 conversion. It is an all-in-one tool that not only works at a rapid speed, but also loads with a bunch of video editing features.

  • Is there a free online video converter MOV to MP4 no limit?

    Yes, you can resort to our Pro Video Converter to get MOV to MP4 conversion without limits for free. It is able to change MOV file to MP4 in a large size at a professional level and set no restriction on time.

How Would You Rate Us?

Please rate us 5 stars if you like the online MOV to MP4 converter!

of 5 stars
reviews

Last updated: 2024-06-03

toTop
 > Pro Video Converter > MOV to MP4 Converter