Éditeur vidĂ©o professionnel n'est pas disponible
Ă  iOS maintenant

Laissez votre e-mail pour obtenir des liens de tĂ©lĂ©chargement direct du Éditeur vidĂ©o professionnel Ă  Windows et Mac.

En savoir plus

Rejoignez-nous avec succĂšs. Vous recevrez bientĂŽt un e-mail.

Nous avons déjà envoyé un e-mail à cette boßte aux lettres.

Convertisseur SVG gratuit en ligne

convertir des images SVG gratuitement et rapidement

Le meilleur convertisseur SVG en ligne

Vous en avez assez de vous battre avec des formats de fichiers incompatibles ? Cherchez pas plus loin! Notre convertisseur de fichiers SVG en ligne est l'un de vos meilleurs choix pour convertir un fichier en SVG et vice versa car il prend en charge plus de 200 formats pour rĂ©pondre Ă  tous vos besoins tout en travaillant Ă  une vitesse fulgurante sans vous ruiner. qualitĂ©. Trois clics simples et vous terminerez la conversion de l'image en quelques secondes ! Essayez-le maintenant et dĂ©couvrez un monde de conversion SVG rapide et de qualitĂ© supĂ©rieure !

Vous voulez convertir des fichiers sans limitation ? Essayez le convertisseur Premium !

Convertisseur vidéo professionnel
  • Taille de fichier illimitĂ©e pour l'importation et l'exportation
  • Convertissez des fichiers entre plus de 300 formats Ă  une vitesse 60X
  • Enregistrez de la musique 320K et des vidĂ©os 4K Ă  partir de plus de 1,000 XNUMX sites
  • Puissants outils de montage vidĂ©o : rogner, recadrer et fusionner

Comment convertir SVG en ligne ?

  • 1. TĂ©lĂ©chargez le fichier ciblĂ©

    Faites glisser vos fichiers vers la zone de téléchargement ou appuyez sur l'icÎne de téléchargement.

    Télécharger le fichier ciblé
  • 2. SĂ©lectionnez le format de sortie souhaitĂ©

    Choisissez le format de sortie dans la liste des formats de fichiers.

    Sélectionnez le format de sortie souhaité
  • 3. DĂ©marrez la conversion

    Appuyez sur le bouton Convertir pour convertir des fichiers depuis ou vers des fichiers .svg.

    Lancer la conversion

Les merveilleux traits qui répondent à tous vos besoins

  • Prise en charge de plusieurs formats

    Notre meilleur convertisseur SVG prend en charge une large gamme de formats de fichiers, vous permettant de convertir SVG en ICO, PNG, JPEG ou tout autre format de plus de 200. Adoptez l'outil pour convertir gratuitement SVG vers n'importe quel autre format de votre choix.

  • Transformez l'image en SVG gratuitement

    Le convertisseur d'images KitsRun SVG vous permet de convertir PNG en SVG, JPG en SVG et mĂȘme de convertir n'importe quelle image en SVG sans dĂ©penser un centime. Les services sont gratuits et sont personnalisĂ©s pour satisfaire tous vos besoins.

  • Convertisseur SVG en ligne

    Le convertisseur en ligne KitsRun SVG est votre meilleure rĂ©ponse pour convertir des images SVG en ligne sans tĂ©lĂ©charger d'application ou de logiciel. Vous n'avez mĂȘme pas besoin de souscrire Ă  un abonnement ou de remplir des informations.

  • Travaillez rapidement

    Êtes-vous fatiguĂ© de la conversion lente et fastidieuse de fichiers SVG qui prend du temps pour traiter vos fichiers ? Dites adieu aux longues attentes avec notre convertisseur d'icĂŽnes SVG rapide, capable de convertir n'importe quelle image en SVG en quelques secondes.

  • Universellement compatible

    L'outil en ligne de conversion KitsRun SVG est capable de convertir des fichiers .svg sur n'importe quel appareil, y compris Mac, Windows, iOS et Android. Il est Ă©galement incroyablement compatible avec la plupart des navigateurs, tels que Chrome, Firefox, IE, etc.

  • Conversion de haute qualitĂ©

    Servir d'outil axé sur la qualité, l'outil gratuit de conversion KitsRun SVG donne la priorité à la qualité de sortie pour garantir que vos graphiques soient à leur meilleur. Il convertit gratuitement n'importe quelle image en SVG en ligne sans compromettre la qualité du fichier.

Qu'est-ce que SVG ?

SVG (Scalable Vector Graphics) est un format standard ouvert basé sur XML pour les graphiques vectoriels 2D. Contrairement aux images raster, le format SVG utilise des équations mathématiques pour une évolutivité sans perte de qualité. Il prend en charge l'interactivité, la possibilité de modification et l'accessibilité, ce qui le rend populaire pour le Web. graphiques, icÎnes et illustrations. Désormais, le logo SVG et les icÎnes SVG sont largement utilisés.

FAQ sur le convertisseur SVG en ligne

  • PNG vs SVG : quel format d’image est le meilleur ?

    PNG convient aux images et photos dĂ©taillĂ©es, prenant en charge la transparence. SVG est idĂ©al pour les graphiques Ă©volutifs tels que les logos, offrant des fichiers de plus petite taille et modifiables. Par consĂ©quent, choisissez selon que vous avez besoin de graphiques raster ou vectoriels. Vous ĂȘtes censĂ© utiliser notre convertisseur SVG gratuit en ligne pour convertir PNG en SVG pour une crĂ©ation graphique Ă©volutive ou convertir SVG en PNG pour des images transparentes dĂ©taillĂ©es. Il convient de mentionner que notre outil est 100 % gratuit et convertit les fichiers rapidement sans gĂącher la qualitĂ©.

  • Comment convertir EPS en SVG en ligne ?

    Vous recherchez un convertisseur EPS en SVG pour convertir EPS en SVG en ligne ? Utilisez simplement notre meilleur convertisseur d'images SVG, qui est en mesure de convertir non seulement les images EPS en SVG, mais aussi plus de 200 autres formats au format SVG en ligne sans installer d'application.

  • Comment convertir JPG en SVG pour Cricut ?

    Avec notre outil en ligne gratuit de conversion SVG, vous pouvez convertir JPG en SVG pour Cricut ou convertir SVG en JPG en ligne sans frais. Visitez simplement notre site sur n'importe quel navigateur et ajoutez vos images JPG. Vous terminerez la conversion de l’image en quelques secondes.

  • Comment puis-je convertir SVG en PNG en haute qualitĂ© ?

    Avez-vous du mal à trouver un convertisseur SVG en PNG de haute qualité ? Notre meilleur convertisseur SVG vous permet de convertir SVG en PNG ou tout autre format de plus de 200 en ligne en haute qualité. Si vous recherchez un outil plus puissant, essayez notre Convertisseur Premium pour convertir 1,000 1,000+ fichiers sans compromis qualité du tout. En outre, il peut modifier plus de XNUMX XNUMX fichiers de format par lots sans limite de taille.

  • Puis-je convertir des images en icĂŽnes SVG par lots ?

    Notre Convertisseur Premium est l'un des meilleurs convertisseurs vectoriels. C'est un outil fantastique qui peut transformer une photo en icÎnes SVG par lots sans aucune restriction. De plus, il fonctionne à une vitesse fulgurante sans ruiner la qualité de vos fichiers téléchargés.

Comment nous Ă©valueriez-vous ?

Veuillez nous attribuer 5 Ă©toiles si vous aimez le convertisseur SVG en ligne !

ou Ă©toiles 5
Avis Client

DerniĂšre mise Ă  jour: 2024-01-18

en haut
 > Convertisseur d'image > Convertisseur SVG

Pro Video Editor is not available
for iOS now

Leave your Email to get direct download links of the Pro Video Editor for Windows & Mac.

Learn More

Join successfully. You will receive an email soon.

We've already sent an email to this mailbox.

Online Free SVG Converter

convert SVG images free & fast

The Best Online SVG Converter

Are you tired of struggling with incompatible file formats? Look no further! Our online SVG file converter is one of your best choices to convert file to SVG and vice versa since it supports more than 200 formats to meet all your needs while working at blazing-fast speed without ruining quality. Simply three easy clicks, and you will complete the image conversion in seconds! Try it now and experience a fast, top-quality SVG conversion world!

Wanna Convert Files Without Limitation? Try the Premium Converter!

Pro Video Converter
  • Unrestricted file size for importing and exporting
  • Convert files between 300+ formats at 60X speed
  • Save 320K music and 4K videos from 1,000+ sites
  • Powerful video editing tools: trim, crop, and merge

How to Convert SVG Online?

  • 1. Upload the Targeted File

    Drag your files to the upload box or tap the Upload icon.

    Upload the Targeted File
  • 2. Select Desired Output Format

    Pick the output format from the list of file formats.

    Select Desired Output Format
  • 3. Start the Conversion

    Tap the Convert button to convert files from or to .svg files.

    Start the Conversion

The Marvelous Traits That Meet All Your Needs

  • Multiple Format Support

    Our best SVG converter supports a wide range of file formats, allowing you to convert SVG to ICO, PNG, JPEG, or any other 200+ formats. Embrace the tool to convert SVG to any other format you want for free.

  • Turn Image into SVG Free

    KitsRun SVG image converter enables you to convert PNG to SVG, JPG to SVG, and even convert any im age to SVG without spending a dime. Services come at no cost and are customized to satisfy all your needs.

  • Online SVG Converter

    KitsRun SVG online converter is your best answer to convert from & to SVG images online without downloading any app or software. You don't even need to sign up for a subscription or fill out information.

  • Work Swiftly

    Are you tired of slow & tedious SVG file conversion that takes ages to process your files? Say goodbye to the long waits with our fast SVG icon converter, which is able to convert any picture to SVG in seconds.

  • Universally Compatible

    KitsRun SVG converter online tool is capable of converting .svg files on any device, including Mac, Windows, iOS & Android. It's also incredibly compatible with most browsers, such as Chrome, Firefox, IE, etc.

  • High-Quality Conversion

    Serve as a quality-oriented tool, KitsRun SVG converter free tool prioritizes output quality to ensure your graphics look their best. It converts any image to SVG online for free without compromising file quality.

What is SVG?

SVG (Scalable Vector Graphics) is an XML-based, open-standard format for 2D vector graphics. Unlike raster images, SVG format uses mathematical equations for scalability without loss of quality. It supports interactivity, editability, and accessibility, making it popular for web graphics, icons, and illustrations. Now, the SVG logo and SVG icons have won extensive use.

FAQ about SVG Converter Online

  • PNG vs SVG: Which image format is better?

    PNG is suitable for detailed images and photos, supporting transparency. SVG is ideal for scalable graphics like logos, offering smaller file sizes and editability. Therefore, choose based on whether you need raster or vector graphics. You're supposed to use our online free SVG converter to convert PNG to SVG for scalable graphic making or convert SVG to PNG for detailed transparent images. It is worth mentioning that our tool is 100% on the house and converts files fast without ruining quality.

  • How to convert EPS to SVG online?

    Looking for a EPS to SVG converter to convert EPS to SVG online? Just resort to our best SVG image converter, which is in a position to convert not only EPS images to SVG, but any other 200+ formats to SVG format online without installing any app.

  • How to convert JPG to SVG for Cricut?

    With our SVG converter free online tool, you're able to convert JPG to SVG for Cricut or convert SVG to JPG online without charge. Simply visit our site on any browser and add your JPG images. You will complete the image conversion in seconds.

  • How can I convert SVG to PNG in high quality?

    Are you struggling to find a high-quality SVG to PNG converter? Our best SVG converter allows you to convert SVG to PNG or any other 200+ format online in high quality. If you're looking for a more powerful tool, try our Premium Converter to convert 1,000+ files without compromising quality at all. Besides, it can change more than 1,000 format files in batches without size limits.

  • Can I convert images to SVG icons in batch?

    Our Premium Converter is one of the best vector converters. It's a fantastic tool that can turn photo into SVG icons in batch with no restrictions. Furthermore, it works at lightning-fast speed without ruining your uploaded file quality.

How Would You Rate Us?

Please rate us 5 stars if you like the online SVG Converter!

of 5 stars
reviews

Last updated: 2024-01-18

toTop
 > Image Converter > SVG Converter